> Cooling.fr > Tuyaux&Liquides > Liquide de refroidissement > Additif

Mayhems - Liquide Inhibitor+ 15ml
Code article  14877

Disponibilté/Prix
Mayhems
Photos non contractuelles
Mayhems
Fiche technique

Le Mayhems Inhibitor+ est un nouveau produit Mayhems utilisé avec le Mayhems Biocide+, vous obtiendrez ainsi la protection ultime pour tous les systèmes watercooling mélangeant les différents métaux.

Mayhems Inhibitor+ protège le système de la corrosion et est efficace pour les systèmes en boucle fermée avec métaux mixtes.
Vous pouvez utiliser l'aluminium, le cuivre et le laiton sans problème.
Il peut résister à la chaleur jusqu'à 300°C.
Il dispose également d'un protecteur UV-C intégré et peut donc être utilisé avec un système de tube transparent exposé à la lumière directe du soleil sans affecter ses performances.

Il est recommandé d'utiliser le Mayhems Inhibitor+ avec le Mayhems Biocide+ pour une protection complète.
Le  Mayhems Inhibitor+ n'a pas de protection contre le gel, donc si votre système passe en dessous de +1°C, cela n'empêchera pas votre système de geler.

Mayhems Inhibitor + fonctionne avec les  radiateurs les plus sales, cependant cela réduira sa durée de vie.
Vous pouvez recharger Mayhems Inhibitor+ sans vous soucier de la quantité que vous utilisez dans un système.
Plus votre radiateur est sale, plus il y aura des suspensions dans votre système, il est donc préférable de nettoyer vos radiateurs à l'aide du système Mayhems Blitz Cleaning avant utilisation.

Mayhems Inhibitor + Livré en flacon de 15 ml a un rapport de mélange de 0,05% (donc 15 ml suffisent pour faire 30 L de liquide de refroidissement).

Il peut avoir une durée de vie allant jusqu'à 5 ans si le système est propre et à l'abri de la lumière directe du soleil.
Si le système est exposé à la lumière directe du soleil ou à un radiateur vraiment sale, cette durée de vie est réduite.
Il peut être utilisé avec la plupart des colorants Mayhems, mais le changement de couleur des colorants dépend de la saleté de votre rad et de la chaleur de votre système.