> Cooling.fr > Tuyaux&Liquides > Liquide de refroidissement > Prêt à l'emploi

EK Water Blocks - Liquide de protection EK-CryoFuel Mystic Fog - 1000ml
Code article  14909

Disponibilté/Prix
EK Water Blocks
Photos non contractuelles
EK Water Blocks
Fiche technique

Le EK-CryoFuel Mystic Fog est un liquide de refroidissement semi-transparent unique basé sur une nouvelle formule avec une excellente stabilité et une forte réactivité D-RGB.

Le liquide de refroidissement est spécialement développé pour apporter la meilleure dispersion de la lumière aux divers produits de refroidissement liquide pour PC.

Ce liquide de refroidissement contient tout ce dont un système de refroidissement liquide haut de gamme a besoin pour des performances thermiques efficaces et fournir la protection nécessaire à vos waterblocks.
Il contient des inhibiteurs de corrosion synergiques essentiels et des inhibiteurs biologiques, favorisant une longue durée de vie de vos produits de refroidissement liquide et une efficacité thermique élevée.

Avec d'innombrables heures de tests en interne et par des tiers, le EK-CryoFuel Mystic Fog est un des liquides de refroidissement les plus stables chimiquement qui offre aux amateurs les meilleures performances et efficacité thermique possibles. La principale caractéristique de la nouvelle formule est le rapport parfait entre les particules en suspension et la base de liquide de refroidissement transparent, ce qui lui donne la capacité unique de disperser la lumière. Cela fournit la meilleure base possible pour des effets D-RGB à l'intérieur de votre système de refroidissement liquide.

Le liquide de refroidissement ne sédimentera pas après de longues heures d'inactivité de la boucle de refroidissement.
Conçu spécifiquement pour les systèmes watercooling, le EK-CryoFuel offre une durée de conservation de 2 ans à compter de la date de mise en bouteille.
Pour obtenir les meilleurs effets de dispersion de la lumière d'EK-CryoFuel Mystic Fog, il est recommandé de remplacer le liquide de refroidissement tous les six mois.

Le EK-CryoFuel Mystic Fog est un prémélange complet qui présente les caractéristiques clés suivantes:

- contient des inhibiteurs de corrosion et de tartre
- contient des inhibiteurs de croissance biologique
- assure un bon transfert de chaleur
- les pigments de couleur ne laissent pas de résidus
- chimiquement stable
- faible viscosité
- non toxique
- faible conductivité électrique
- compatible avec l'acrylique, le PETG, l'acétal POM et le caoutchouc (NBR, EPDM et Norprène)
- écologique (90% biodégradable en 10 jours)
- Durée de conservation de 2 ans
- Réactif aux UV: Oui

Tous les mélanges EK-CryoFuel sont biodégradables (90% en 10 jours) et ne resteront pas dans l'environnement ni ne se bioaccumuleront.

Le EK-CryoFuel contient des inhibiteurs de corrosion synergiques qui protègent les métaux couramment trouvés dans les systèmes de refroidissement liquide PC.
Il a été testé conformément à la norme BS5117 (ASTM D1384) et satisfait aux normes de corrosion pour le cuivre, le laiton et l'acier inoxydable.
Ce liquide de refroidissement contient également des inhibiteurs de tartre et biologiques pour aider à prévenir l'encrassement, favorisant ainsi une longue durée de vie opérationnelle et une efficacité thermique élevée pour le meilleur rapport valeur / performance.

Données techniques :

- Couleur: blanc (semi-transparent)
- Contenu: 1000 ml