> Cooling.fr > Tuyaux&Liquides > Liquide de refroidissement > Prêt à l'emploi

Mayhems - Liquide de Protection XT-1 Nuke Transparent 1 litre
Code article  14898

Disponibilté/Prix
Mayhems
Photos non contractuelles
Mayhems
Fiche technique

Le nouveau liquide de refroidissement éthylène glycol haut de gamme «non toxique» contenant des additifs brevetés DeTox™ et PETG Safe.

  • durée de conservation jusqu'à 5 ans
  • durée de vie du système de 5 ans
  • Éthylène glycol non toxique (mélange breveté)
  • Sans danger pour les animaux et les humains
  • Biocide + (nouvelle formule pour un refroidissement extrême)
  • Corrosion + Protection 
  • Protège tous les métaux utilisés dans les systèmes de refroidissement actuels
  • PETG Safe ne fracturera pas votre tube PETG contrairement aux autres marques.

Mayhems XT-1 Nuke est une nouvelle formulation d'éthylène glycol non toxique qui peut être utilisée dans des environnements sous pression jusqu'à 390 ° C et jusqu'à –50 ° C / -58 ° F. La formulation durera plus de deux fois plus longtemps que notre XT1 existant et contient des biocides et des inhibiteurs beaucoup plus résistants. Cela le rend plus adapté aux PC à petit facteur de forme, aux solutions de refroidissement tout-en-un et aux systèmes à charge thermique élevée utilisant plusieurs configurations de cartes graphiques.

La propre R&D de Mayhems sur la compatibilité avec le PETG a montré que toutes les autres marques de liquide de refroidissement à base d'éthylène glycol ne sont pas sans danger pour le PETG et provoquent une micro fracturation du PETG au fil du temps. Mayhems XT-1 Nuke V2 est le seul liquide de refroidissement à base d'éthylène glycol qui a été développé à partir de zéro pour être sans danger pour le PETG.

Mayhems XT-1 Nuke est parfait pour une utilisation dans les lasers Co2, les refroidisseurs et les systèmes environnementaux solaires en raison de ses caractéristiques de transfert de chaleur améliorées, notamment une viscosité dynamique plus faible et une conductivité thermique plus élevée.

Mayhems XT-1 Nuke contient une nouvelle forme d'inhibiteurs de corrosion synergiques pour protéger les métaux couramment trouvés dans les systèmes, par ex. aluminium, cuivre, laiton, acier, blocs de refroidissement à eau plaqués. Mayhems XT-1 Nuke a été testé indépendamment et s'est avéré conforme aux normes de corrosion BS6580 et ASTM D1384.