> Cooling.fr > Waterblocks > Waterblock CPU > Socket 2066

EK Water Blocks - WaterBlock CPU & Mosfets EK-Quantum Momentum ROG Rampage VI Encore D-RGB - Nickel / Plexi
Code article  14713

Disponibilté/Prix
EK Water Blocks
Photos non contractuelles
EK Water Blocks
Fiche technique

Le EK-Quantum Momentum ROG Rampage VI Encore D-RGB est la 2e génération de solutions de refroidissement liquide tout-en-un monoblock (CPU et carte mère) conçues sur mesure pour les processeurs Intel® socket 2066.
L'objectif principal de la conception du nouveau waterblock EK-Quantum Momentum socket 2066 était de couvrir l'intégralité de l'IHS du processeur intel afin d'améliorer les performances globales de refroidissement.

Le waterblock est livré avec une pièce en aluminium anodisé noir usiné CNC qui agit comme un dissipateur thermique pour les composants critiques sous le couvercle d'E/S, tels que la puce réseau, et en même temps, c'est le support pour les E/S, qui contient le petit écran OLED.

L'EK-Quantum Momentum ROG Rampage VI Encore D-RGB est compatible avec les cartes mères ROG Rampage VI Extreme Encore qui prennent en charge les processeurs Intel Socket 2066. Ce waterblock est compatible avec les cartes mères Asus suivantes :

- ROG Rampage VI Extreme Encore

Conçu en coopération avec Asus®, ce waterblock utilise le moteur de refroidissement du Velocity pour garantir les meilleures performances de refroidissement du processeur. Il refroidit directement le processeur de type Intel Socket 2066, ainsi que le module de régulation de puissance (MOSFET) qui s'étend sur presque toute la largeur de la carte mère.

La base du monobloc est en cuivre électrolytique nickelé tandis que le dessus est usiné CNC en acrylique moulé de haute qualité semblable à du verre.
Les principales vis de montage nickelées et les entretoises à visser en laiton sont préinstallées afin que le processus d'installation soit rapide et facile.

Le waterblock est équipé d'une bande LED RGB numérique qui se connecte à la prise à 3 broches gen2 sur la carte mère.
Les cartes mères de la série ASUS utilisent le système LED le plus avancé du marché permettant un nouveau monde de possibilités d'éclairage.
Les utilisateurs peuvent ainsi adresser individuellement la couleur à chaque LED sur la bande LED D-RGB adressable intégrée.
Le couvercle de la bande LED peut facilement être retiré pour ajuster l'orientation du câble ou remplacer la bande LED numérique par une bande LED ordinaire ou toute autre solution personnalisée !

Contrairement à d'autres solutions sur le marché, il s'agit d'un véritable produit de refroidissement liquide monoblock, robuste et fiable qui ne nécessite que deux raccords pour un fonctionnement correct.

Le pad thermique inclus est utilisé sur les modules de régulateur de tension pour améliorer les performances de refroidissement du waterblock.
Pour le CPU, veuillez utiliser la graisse thermique (non conductrice électriquement) fournie : EK-TIM Ectotherm.

Livré avec :
- EK-Quantum Momentum ROG Rampage VI Encore D-RGB - Nickel / Plexi
- Mécanisme de montage
- Graisse thermique EK-TIM Ectotherm
- Pads thermiques

Compatibilité des sockets :
- Socket AMD sTRX4

Fabriqué en Slovénie - Europe!