> Cooling.fr > Watercooling > Embouts > Raccord Autobloquant

Embouts - Raccord Autobloquant

Alphacool - Raccord AutoBloquant EisZapfen 3/8" Male avec double passe-cloison et réducteur 1/4" - Noir mat
Code article  13959

Disponibilté/Prix
Alphacool
Photos non contractuelles
Alphacool
Fiche technique

Le nouveau raccord rapide d’Alphacool porte le nom « Eiszapfen » et symbolise la prochaine étape d’avancement dans la gamme des produits « Eis ». Une qualité suprême ainsi que des qualités impressionnantes rendant chaque watercoling un peu mieux et plus pratique.

Un raccord rapide est utile là, ou l’extensibilité, la flexibilité et la propreté jouent un rôle important. Las raccords compactes sont équipés de filetages 3/8’’ des deux côtés. Pour le rendre compatible avec tous les raccords communs, une pièce de diminution à G1/4’’ est incluse.

Les raccords se séparent en tirant sur le joint extérieur.  Les deux côtés sont étanches directement, sans que de l’eau puis fuir. Une technique spéciale, appelé N.D.S.L.  (no drip, no splash, no leak), rend les fuite, goutes ou giclements de l’eau impossible. En connectant, les deux pièces du raccord s’enclenchent d’une manière audible et étanche par un double joint torique, compressé par la connexion. Une usure du joint est alors impossible. La mécanique a été conçu en vue d’une durée de vie longue, assurant une connexion étanche même après des années.

La plupart des raccords entravent le débit. Alphacool a trouvé une manière de résoudre ce problème.  Un débit maximal reste présent avec ces raccords !

Il y a deux versions des raccords d’Alphacool. Une en noir intense et une autre chromé. Rendant possible des diverses configurations.

Détails techniques :

Dimensions (LxD) : 88,5 x 28mm
Matériau : Laiton
Couleur : Noir mat
Filetage : 2x 3/8"  ( + 2 réducteurs 1/4")