> Cooling.fr > Watercooling > Liquide de refroidissement > Prêt à l'emploi

Liquide de refroidissement - Prêt à l'emploi

EK Water Blocks - Liquide de protection EK-CryoFuel Bleu Marine UV - 900ml
Code article  13728

Disponibilté/Prix
EK Water Blocks
Photos non contractuelles
EK Water Blocks
Fiche technique

L'EK-CryoFuel est un nouveau liquide de refroidissement révolutionnaire pour les systèmes de refroidissement liquide pour PC.

C'est le liquide de refroidissement le plus stable chimiquement. Il offre aux amateurs et aux joueurs le meilleur niveau de performances et d'efficacité thermique en mettant l'accent sur la stabilité des couleurs.

Conçu spécialement pour les systèmes watercooling, EK a trouvé son inspiration pour le CryoFuel dans les carburants cryogéniques utilisés à des températures extrêmement basses pour fonctionner dans les engins spatiaux.

Le liquide de refroidissement EK-CryoFuel est un liquide pur, non toxique basé sur la formule chimique en instance de brevet, qui empêche la création de sédiments dans le circuit watercooling.
Les utilisateurs de refroidissement liquide peuvent être assurés que le liquide de refroidissement EK-CryoFuel, avec sa très faible viscosité, ne va pas obstruer ou endommager leurs waterblocks et d'autres parties du circuit lorsqu'ils sont utilisés avec des tubes EK-DuraClear ou EK-ZMT.

EK-CryoFuel contient également des inhibiteurs de corrosion synergiques pour protéger les métaux communément trouvés dans les systèmes de watercooling.
Il a été testé selon la norme BS5117 (ASTM D1384) et s'est avéré être conforme aux normes de corrosion pour le cuivre, le laiton, l'aluminium et l'acier inoxydable.
Ce liquide de refroidissement contient également des inhibiteurs d'échelle et biologiques pour éviter l'encrassement - ce qui favorise une longue durée de vie opérationnelle et une efficacité thermique élevée.

Tous les mélanges EK-CryoFuel sont biodégradables (90% dans une période de 10 jours) et ne resteront pas dans l'environnement ou provoqueront une bioaccumulation.
EK-CryoFuel offre une durée de conservation de 2 ans à partir de la date d'embouteillage.

Caractéristiques :

- Prêt à l'emploi
- Faible conductivité électrique
- Inhibition de la croissance biologique
- Protection contre la corrosion selon la norme BS5117 et BS6580
- Pigments concentrés de haute qualité pour des couleurs intenses, vives et saturées
- Compatible avec de l'acrylique, POM acétal, caoutchouc (NBR, EPDM et NORPRENE) matériaux
- Respectueux de l'environnement (90% biodégradable en 10 jours)
- Conforme RoHS
- 2 ans de temps de conservation après la mise en bouteille

Caractéristiques Techniques :

Couleur : Bleu réactif aux UV
Conductivité électrique (mS/cm): 1,04 ±10%
pH neutre : 6 - 8
Contenu : 900 ml

Veuillez noter :

* Comme tous les autres liquides non conducteurs sur le marché, ce liquide va devenir conducteur et perd ses caractéristiques si il vient en contact avec d'autres liquides ou des poussières. Il est donc conseillé de garder votre système exempt de poussières et autres particules.
* EKWB et Doc Micro ne peuvent être tenus pour responsable de tout dommage matériel. L'utilisateur accepte son utlisation à ses risques et périls.
* EKWB recommande le rinçage approprié de tous les composants utilisés précédemment afin de minimiser le risque de décoloration du CryoFuel.
* Le CryoFuel contient déjà un additif anti-algues. C'est pourquoi nous ne recommandons pas d'ajouter d'anti-algues ou agents anti-microbiens supplémentaires. L'ajout d'autres substances peut entraîner une réaction chimique, qui peut provoquer des problèmes de couleur et de colmatage qui peut nuire à votre système.
* EKWB recommande de changer de liquide au moins une fois par an ou plus tôt.