> Cooling.fr > Watercooling > Liquide de refroidissement > Prêt à l'emploi

Liquide de refroidissement - Prêt à l'emploi

Mayhems - Liquide de Protection Pastel Ice White 1 litre BLANC
Code article  10529

Disponibilté/Prix
Mayhems
Photos non contractuelles
Mayhems
Fiche technique

La gamme de liquides de refroidissement Mayhems Pastel est en développement depuis plus de deux ans, avec la coopération d'Ice Dragon Cooling.
Cette nouvelle gamme de liquides surpasse tout ce qui existe sur le marché actuellement, avec ses couleurs exceptionnelles et sa force de refroidissement.

La nouvelle gamme pastel de Mayhems intègre de nombreuses technologies différentes en un seul produit, à partir de colorants et de nano-fluides et bien sûr un peu de magie Mayhems.

Les nanoparticules de 40nm permettent de passer à travers n'importe quel waterblock avec facilité et permettra ainsi d'éviter tout blocage du waterblock.
La gamme de couleurs ne ressemble à rien d'autre sur le marché et feront de votre mod un objet unique qui se démarquera des watercooling classiques.

Vous pouvez ajouter n'importe lequel des colorants Mayhems à la gamme Pastel et modifier sa couleur en fonction de vos besoins et de l'humeur.

Caractéristiques Techniques :

- Peut être utilisé avec tous les colorants Mayhems afin de faire vos propres couleurs
- Bouchon Sécurité pour enfants
- Bec amovible
- Mélangé avec du matériel non toxique due à la corrosion et des inhibiteurs de tartre pour la protection du cuivre, laiton, acier, nickel et aluminium, conforme à la norme ASTM D3306 et BS6580
- Très faible toxicité orale, moins de propylène glycol
- Point de congélation à -8°C
- Point d'ébullition: jusqu'à 95° C (dépendant de la pression)
- Peut être conservé jusqu'à 3 ans (s'ils sont conservés dans un environnement frais et sec)
- Fabriqué au Royaume-Uni

Le système doit être propre et ne pas avoir des produits chimiques de toute nature laissés dans le circuit. Il ne doit pas y avoir d'eau de Javel, de biocides ou anti-inhibiteurs de corrosion. Nous vous recommandons de rincer votre système avec de l'eau déminéralisée avant utilisation.

Ce liquide est incompatible avec le tuyau Tygon, les utiliser ensemble peut engendrer une coloration du tuyau et des dépots dans le circuit.