> Cooling.fr > Watercooling > Réservoirs > Baie

Réservoirs - Baie

Alphacool - Réservoir Plexi 1 Baie Repack Single Bay Station Laing DDC 5,25"
Code article  10405

Disponibilté/Prix
Alphacool
Photos non contractuelles
Alphacool
Fiche technique

La deuxième version des réservoirs Bayres Repack ALPHACOOL

Version uniquement pour les Laing DDC

Montage facile, dimensions compactes et design attrayant ! Toutes ces fonctionnalités et bien d'autres sont mises en œuvre dans les Bayres Repack ALPHACOOL REV. 2.

Ce réservoir est fabriqué dans un plexi ultra résistant.

Le remplissage peut se faire via le filetage 3/8" situé dans le tiers avant du réservoir. En tirant simplement le réservoir de la baie de disque, il peut être rempli facilement. En connectant un Fillport, le remplissage devient encore plus facile !

L'installation du réservoir se fait exactement comme le montage d'un lecteur optique, ce qui le rend rapide et facile pour tout utilisateur !

La face avant du réservoir composée de Plexi, acétal et un indicateur de niveau de remplissage en association avec le cuivre Alphacool typique donnent un ensemble vraiment élégant.

A l'arrière du réservoir, trois LED de 5mm peuvent être insérées.

Tous les réservoirs Bayres ALPHACOOL Repack deuxième révision ont une conception modulaire. Cela signifie qu'il est possible de changer la plaque arrière car elle n'est pas collée mais vissés et scellés par un joint.

Installation de la pompe :
Le réservoir est conçu pour une installation d'une pompe Laing DDC. Les deux modèles DDC-1plusT et DDC-1T peuvent être installés, la chose indispensable est que la pompe doit être équipée du top d'origine. La pompe est insérée dans le réservoir via les 2 trous à l'arrière, puis fixée à une plaque de montage qui déjà montée sur le réservoir.
Avantage: Comme la pompe n'a pas besoin d'être modifiée pour l'installation, aucune garantie n'est annulée.
Les deux trous dans lesquels s'insère la pompe sont équipés d'un joint conique. Un joint caoutchouc se logeant sous la pompe permet d'éliminer ses vibrations.

Anti-cyclone :
Le réservoir est équipé de ponts spéciaux et l'entrée et la sortie sont surmontés d'une boîte avec les deux côtés ouverts ce qui assure que le liquide de refroidissement utilise toute la surface du réservoir empêchant les bulles d'ête aspirées.


Caractéristiques Techniques :

Matière : Plexiglass, acetal, laiton
Couleur : Transparent / noir / cuivre
Filetage : 1/4"
Filetage pour le remplissage : 3/8”
Dimensions : 191 x 148 x 43mm
3 trous 5mm pour LED
Conforme avec la norme ROHS

Contenu de l'emballage :
1x Réservoir Plexi 1 Baie Repack Single Bay Station Laing DDC 5,25"
2x Vis de Montage
Clé allen
Livré sans led ni embout ni pompe