> Cooling.fr > Watercooling > Réservoirs > Plexi

Réservoirs - Plexi

Alphacool - Réservoir Eisbecher 250 DDC - Acetal
Code article  13081

Disponibilté/Prix
Alphacool
Photos non contractuelles
Alphacool
Fiche technique

La série Eisbecher se composent de 20 réservoirs différents qui se diffèrencien par l'utilisation, la dimension et l'apparence.
Il y a dix réservoirs qui se composent de 99% plexi - tout à fait unique ! Mais la différence principale entre ces réservoirs est la fonctionnalité des différents supports.

Caractéristiques :

Bubble down
Il est placé au fond du réservoir pour éviter les turbulences susceptibles d'entraîner de l'air dans le circuit.

Effet phare
L'effet "phare" crée une expérience visuelle étonnante au sein de chaque système watercooling. Le Eisbecher permet cela de deux manières différentes : l'eau provenant du bas fond ou venant d'en haut. L'eau est dirigée à travers la colonne montante vers le bas ou vers le haut où il éclabousse sur huit trous répartis uniformément à l'extrémité du tuyau sur la paroi intérieure du réservoir. Ce jeu d'eau spécial est l'effet que l'on appelle "phare".

Support
Les pieds permettent un maintien solide.

Fixations
Il y a deux fixations placées sur et sous le tube afin de le maintenir dans le boîtier. Les trous de fixation ont un espacement d'un ventilateur de 120/140mm. Vous pouvez réduire la largeur des fixations jusqu'à la largeur du réservoir et il y a 3 filetages M4 par fixation si vous préférez ne pas monter le réservoir sur un ventilateur. Ces fixations sont facilement amovible en particulier lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Vous trouverez ces fixations sur les 20 réservoirs.

Module d'éclairage
Les modules d'éclairage sont en plexi et permettent l'éclairage avec une LED 5 mm. Ces modules peuvent être installés dans tous les filetages 1/4". Ils sont utilisés dans le couvercle et éventuellement dans la base du réservoir. Cela permet un éclairage unique et personnalisé.

Matière
Tous les modèles de réservoir sont disponibles en acétal et plexi.

Dimensions
Tous les réservoirs sont disponibles en deux tailles différentes : la version 150 mm et la version 10 cm plus grand, 250mm. Le réservoir plus petit vient avec une seule colonne montante en provenance de la partie inférieure. Grâce à sa plus grande taille, le réservoir de 250mm est équipé de deux colonnes (une entrée par le haut et l'autre partant du bas).

Le Eisbecher pour pompe Laing DDC permet de facilement installer la pompe avec quatre vis sur le fond. Il y a deux trous de 5 mm pour les LED dans la version en plexiglas et le module d'éclairage se situe dans le couvercle pour maintenir un éclairage par le haut. LA colonne et le Bubble down font un excellent travail dans ce modèle. La fixation se fait soit par les supports (inclus) soit par la base.

Dimensions (L xlx H) : 276.5 x 136 x 79mm
Diamètre du tube plexi : 60mm

Livré avec :

4 vis M4x25mm
8 Vis M4x8mm
écrous M4
2 bases
1 clé Allen 2,5mm