> Cooling.fr > Watercooling > Waterblock VGA > NVidia RTX

EK Water Blocks - WaterBlock VGA EK-Vector RTX 2080 RGB - Nickel / Plexi
Code article  14200

Disponibilté/Prix
EK Water Blocks
Photos non contractuelles
EK Water Blocks
Fiche technique

Le waterblock EK-Vector RTX 2080 est un waterblock hautes performances compatible NVidia Geforce RTX 2080 répondant au design de référence.

Le waterblock a un design design mince simple slot et couvre toute la longueur du circuit imprimé.
Le waterblock est également équipé d'un esthétique et unique capot sur le block terminal conçu pour révéler le modèle de carte graphique visible sur le côté.

Ce waterblock refroidit directement le GPU, la RAM ainsi que les VRM.

Ces waterblocks nouvellement développés sont dotés d'un moteur de refroidissement redessiné qui présente un encombrement supérieur à celui de la génération précédente EK® Full Cover. Cela se traduit par une plus grande surface de transfert de chaleur, ce qui augmente les performances thermiques de ces waterblocks.

Les waterblocks de la série EK® Vector utilisent un moteur de refroidissement Open Split-Flow qui s'est avéré être une solution supérieure pour les waterblocks GPU. Il se caractérise par une faible limitation du débit hydraulique, ce qui signifie qu'il peut être utilisé avec des pompes à eau plus faibles ou des pompes fonctionnant à faible vitesse tout en obtenant des performances optimales.
La géométrie de la plaque de jet et de la structure de la dérive ont été optimisées pour fournir une distribution uniforme du débit avec des pertes minimales et des performances optimales, même en cas d'utilisation en sens inverse d'écoulement d'eau.

Sa base est faite de cuivre électrolytique tandis que le top est fait d'acetal ou plexi de haute qualité avec une finition satinée.
L'étanchéité est réalisée par des rondelles en caoutchouc de qualité.
Des spacers en laiton sont pré-installés et permettent une installation facile et en toute sécurité.

EKWB recommande l'achat de la plaque arrière qui améliore le look de vos cartes graphiques mais aussi et surtout de refroidir les VRM de manière passive.

Plusieurs waterblocks peuvent être reliés entre eux via EK-FC Terminal (Dual, triple, quad...).

L'extrémité du waterblock est éclairé par une bande LED et peut être facilement retirée pour remplacer la bande LED par votre solution préférée.
Ce produit est compatible avec les technologies de synchronisation RVB les plus utilisées par les principaux fabricants de cartes mères.
La flèche sur le connecteur LED à 4 broches doit être alignée avec le marquage + 12V sur le connecteur RGB.

Caractéristiques Techniques :

Filetage : 1/4"
Livré sans embout

Livré avec :

- Waterblock EK-Vector RTX 2080
- Mécanisme de montage avec entretoises en laiton
- Pate thermique EK-TIM Ectotherm (1g)
- 2 bouchons
- Clé allen 6mm
- Pads thermiques
- Livré sans embouts

-=- Le waterblock est en pré-commande et sera livré à partir du 20/09 -=-