> Cooling.fr > Réservoirs&Pompes > Combo > Autres

EK Water Blocks - Distributeur EK-Quantum Reflection 1000D D5 PWM D-RGB - Nickel / Plexi
Code article  14716

Disponibilté/Prix
EK Water Blocks
Photos non contractuelles
EK Water Blocks
Fiche technique

Le EK-Quantum Reflection 1000D D5 PWM est un réservoir watercooling, un routage et une pompe spécialement conçus pour Corsair Obsidian 1000D Super Tower.

Cette plaque de distribution est spécialement conçue pour fournir une solution unique de refroidissement liquide avec deux pompes D5 pour les utilisateurs qui exigent une esthétique haut de gamme, un silence et un débit suffisant pour plusieurs GPU ou même deux systèmes dans un cas.

L'EK-Quantum Reflection Obsidian 1000D D5 PWM D-RGB offre plusieurs entrées et sorties filetées 1/4? standard pour plusieurs cartes graphiques et même des systèmes doubles.
Le placement de ces entrées et sorties est parfaitement aligné pour s'adapter en ligne avec les composants du PC afin de minimiser le nombre de courbes que l'utilisateur doit faire pour créer la boucle. Cette plaque de distribution peut prendre en charge jusqu'à deux waterblocks CPU, cinq waterblocks GPU et deux radiateurs montés sur le dessus. Un processeur et un port de waterblock GPU sont destinés au deuxième système mini-ITX qui est complètement facultatif mais peut être logé dans le même boîtier.

La plaque de distribution occupe les deux positions de montage du radiateur frontal, laissant de la place pour deux radiateurs épais XE480 dans le haut.
Trois supports métalliques sont livrés - deux sont utilisés pour le monter sur le plateau de radiateur télescopique avant.
Le troisième est utilisé, si votre boucle utilise des tubes souples, pour connecter les plateaux de radiateur supérieur et avant, vous permettant de les retirer ensemble.

Cette plaque de distribution massive de 5,3 kg est conçue pour être montée à l'avant du boîtier qu'elle illumine avec un total de 24 LED adressables.
La bande LED D-RGB adressable intégrée parcourt toute la longueur de l'unité lorsqu'elle est anodisée le couvercle en aluminium noir cache les points chauds LED indésirables.
La bande LED D-RGB adressable installée se connecte au connecteur D-RGB 5V (A-RGB) de la carte mère via un connecteur standard.
Il est compatible avec tous les principaux logiciels des fournisseurs de cartes mères pour des effets d'éclairage coordonnés.

Réservoir :
- Dimensions avec la pompe attachée (L x P x H) : 245 x 68 x 533 mm
- Nombre de LED D-RGB : 24
- Longueur de câble D-RGB : 500 mm
- Connecteur D-RGB standard 3 broches (+ 5V, Data, Blocked, Ground)

Spécifications techniques :
- Moteur : Moteur sphérique à commutation électronique
- Tension nominale : 12V DC
- Consommation électrique : 23 W (46 W pour les deux pompes combinées)
- Tête de pression maximale : 3,9 m (7,8 m pour les deux pompes combinées)
- Débit maximum : 1500L / h
- Température maximale du système : 60 ° C
- Matériaux : acier inoxydable, PPS-GF40, joints toriques en EPDM, oxyde d'aluminium, houille
- Connecteur d'alimentation : connecteur Molex à 4 broches et PWM FAN à 4 broches

Régime opérationnel :
- Cycle de service PWM : ~ 20-100%
- Comportement par défaut : fonctionne à un rapport cyclique de 100% en l'absence de signal de retour PWM