> Cooling.fr > Watercooling > Embouts > Raccord Autobloquant

Embouts - Raccord Autobloquant

Alphacool - Raccord AutoBloquant EisZapfen 1/4" Male avec double passe-cloison - Argent
Code article  13956

Disponibilté/Prix
Alphacool
Photos non contractuelles
Alphacool
Fiche technique

Les nouveaux raccords rapides nommés « Eiszapfen » d’Alphacool sont d’autres éléments de la gamme « Eis ». Une qualité haute ainsi que des caractéristiques impressionnantes rendent chaque refroidissement à eau un peu plus pratique et augmentent sa qualité.

Des raccords rapides sont utiles surtout dans des installations susceptibles aux agrandissements, nécessitant de la flexibilité et propreté. Ces raccords compacts ont des filetages ¼ ‘’ de deux côtés, les rendant compatible avec tous les raccords communs.

La séparation des raccords se fait en tirant sur la bague extérieure.  Les deux côtés sont étanchés instantanément, évitant des fuites. La technique spécialisée N.D.S.L (no drip, no splash, no leak) évite des fuites ou gouttes d’eau lors de l’ouverture du raccord. Un click audible signal le bon branchement de deux parties. L’étanchéité est garantie par un joint thoracique double, étant comprimé lors du branchement. Des traces d’usure sont impossibles. Le mécanisme a été également optimisé pour une longue durée de vie, garantissant des connexions sécures même après des années.

La plupart des raccords rapides entrave le débit. Alphacool a trouvé un moyen pour éviter ce problème. Le débit reste élevé avec ces raccords rapides.

Caractéristiques Techniques :

Couleur : Argent
Dimensions : 64,6 x 23,9mm
Filetage : 1/4" Male à chaque extrémité